@Aifelle : oui, il y a tant de merveilles à Conques... une prochaine fois, juste pour toi, je proposerai une photo plus "classique", mais il faut avouer que ce panneau était tellement incongru à cet endroit que je n'ai pu m'empêcher de le photographier ;-)
j'ai déjà lu et relu les instructions, vu et revu des petites vidéos explicatives, eu les explications éclairées d'une volontaire de la Croix-Rouge... mais je ne sais toujours pas si j'oserais m'en servir... bon dimanche!
Insolite photo mais tellement burlesque !!!! Je garde, au fond de moi, une belle vision de ce site où il n'y avait presque personne ce jour-là... Bon dimanche !
Tu m'a bien eue .. je m'attendais à voir l'abbatiale, ou les vitraux de Soulages !
RépondreSupprimer@Aifelle : oui, il y a tant de merveilles à Conques... une prochaine fois, juste pour toi, je proposerai une photo plus "classique", mais il faut avouer que ce panneau était tellement incongru à cet endroit que je n'ai pu m'empêcher de le photographier ;-)
Supprimerj'ai déjà lu et relu les instructions, vu et revu des petites vidéos explicatives, eu les explications éclairées d'une volontaire de la Croix-Rouge... mais je ne sais toujours pas si j'oserais m'en servir...
RépondreSupprimerbon dimanche!
@Adrienne : ici, il faut surtout savoir courir vite car le défibrillateur n'est pas à côté du panneau ;-)
Supprimer@Adrienne et Aifelle : bon dimanche à vous !
Merci pour le sourire mais en même temps, Brrr!...
RépondreSupprimer@Mango : et encore, je n'ai pas mis les sarcophages de pierre qui se trouvaient non loin du panneau ;-)
SupprimerInsolite photo mais tellement burlesque !!!!
RépondreSupprimerJe garde, au fond de moi, une belle vision de ce site où il n'y avait presque personne ce jour-là...
Bon dimanche !
@Enitram : oui, c'est un site vraiment merveilleux dont je garde, tu l'imagines bien, d'autres souvenirs autrement plus intenses ;-)
Supprimer