lundi 4 décembre 2017

Pause déménagement

Source ICI
     J'ai évoqué ici plusieurs fois ici un déménagement... l'échéance approche et je dispose de moins en moins de disponibilité pour rédiger d'hypothétiques billets. Après un RAT bien sympathique, je vous abandonne donc le temps de finir mes cartons et d'installer sapin, calendrier de l'avent et livres dans mon nouveau chez moi (qui n'est pas la maison ci-dessus, même si elle me plairait bien !).Parce qu'en ce moment, côté livres, c'est un peu comme ça :

Source ICI
Je vous retrouve au mieux après Noël, au pire en 2018 pour vous souhaiter la bonne année. En attendant, je viendrai tout de même publier mon billet pour la LC sur Tarjei Vesaas et faire quelques mises en jour si vous proposez des billets pour le challenge nordique. En attendant, le décembre nordique de Cryssilda saura vous emporter dans le Grand Nord et je laisse un petit bouquet pour vous faire patienter en douceur... A bientôt !


33 commentaires:

  1. Bon courage pour le déménagement et bonne fin d'année :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi déménagé en décembre (il y a deux ans), cela permet de commencer une année toute neuve ! Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nathalie : c'est ce que je me répète pour ne pas trop désespérer devant mes cartons et piles de livres...

      Supprimer
  3. bon déménagement!
    et tu verras, le meilleur moment sera celui où tes livres retrouveront leur place :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : alors ça, je n'en doute pas une seconde !

      Supprimer
  4. Bon déménagement et bon emménagement Margotte !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. @Alex : oui, j'espère que la "pause" ne sera pas trop longue...

      Supprimer
  6. Bon courage et belle fin d'année à toi
    ( j'étais dans les cartons l'été dernier, la bibliothèque c'est toujours un grand moment ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marilyne : ah, je me sens moins seule ;-) Bonne soirée !

      Supprimer
  7. Ah la bibliothèque! Mon cauchemar! C'est pour cette raison je crois que je m'accroche à mon appartement :-) Bon déménagement à toi en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cleanthe : la mienne est démontée... un vrai crève-cœur ! Vivement la nouvelle ;-) A+

      Supprimer
  8. Bonne pause et bon déménagement. J'en ai fait quelques-uns et ce n'est pas agréable...Si chaque fois, j'ai essayé de ranger ma PAL. c'était pas mal mais ça ne dure pas :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Maggie : j'ai bien ri en lisant ton commentaire et la remarque sur la PAL... J'étais tellement contente de la voir disparaître en carton ! Sauf qu'elle commence déjà à se reconstituer alors que je n'ai même pas encore changé de domicile :-( Aïe ! J'ai donc pris des résolutions ferme face à tant d'adversité. La question reste : combien de temps cela va-t-il durer ?...

      Supprimer
  9. Bon courage et à bientôt pour Le Palais des glaces ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bon déménagement, Margotte !!! installe-toi bien et à trèèès bientôt ! :-) belle fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @FondantGrignote : dès que je suis installée, je vise un petit RAT pour marquer l'événement ;-) A+

      Supprimer
  11. bon déménagement et bon aménagement dans ton nouveau chez toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bons rangements, Margotte, je sais ce que c'est, de déménager une bibliothèque.
    As-tu vu le bazar de livres dans le bureau de Jean d'Ormesson ? Pire que chez toi sans doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tania : non, je n'ai pas vu ça... mais je vais aller chercher, cela va me consoler ;-) Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  13. Bon courage et bon déménagement !!!
    Je n'ai toujours pas fini de ranger ma maison et ma bibliothèque, après 1 an et demi !!!
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Enitram : merci ! Ne m'en parle pas... je pense en effet que cela va être long, le temps de tout installer. Long mais bien ;-) Bonne fin d'année à toi aussi !

      Supprimer
  14. Bon déménagement et de belles fêtes de Noël !!
    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lou : belles fêtes à toi aussi ! On se retrouve en 2018 ;-)

      Supprimer
  15. Bonjour Margotte, j'espère que ton déménagement se sera bien passé. Je suis de tout coeur avec toi car ce n'est pas une mince affaire surtout avec des livres... Je te souhaite un très bon réveillon du Jour de l'An. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dasola : merci pour ces encouragements ! tout s'est très bien passé mais la bibliothèque n'est pas encore installée... Bonne année à toi :-)

      Supprimer
  16. Coucou Margotte,
    J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as pu t'installer dans ton nouveau chez-toi. Un déménagement c'est du boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Touloulou : du boulot, ça c'est sûr, ce fut assez épuisant, mais dynamisant aussi... Enfin, on en voit le bout ;-) Bonne année à toi !

      Supprimer
  17. Valuable info. Lucky me I found your website by accident. I bookmarked it. 메이저사이트

    RépondreSupprimer