lundi 30 avril 2018

Stop ou encore ?


Chers copinautes,
Le printemps est là et bien là... Lilas en fleur, arbres flamboyants... Des projets m'appellent et j'ai bien des choses à faire dans mon jardin. Je vous abandonne donc jusqu'à une saison plus propice aux activités d'intérieur. Je passerai tout de même relever les billets du challenge nordique, ce qui permettra de vous lire encore. 
Je vous souhaite de belles et nombreuses lectures,
Margotte


18 commentaires:

  1. n'oublie pas la pause demain pour la fête du travail ;-)
    bon jardinage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause ! Profite bien du printemps et de ton jardin.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le jardin attire drôlement en ce moment ^_~ bonne pause et beau printemps mais ne nous abandonne pas trop longtemps quand même ;-) bises

    RépondreSupprimer
  4. Excellente pause, profite bien, je suis pas mal à faire autre chose aussi en ce moment, et notamment le jardin... Mais je n'oublie pas non plus le challenge nordique :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. A très bientôt, Margotte !! profite :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Margotte, encore, encore (dans pas trop longtemps, j'espère). Profite de la belle saison. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pause printanière! C'est vrai qu'il y a du boulot dans le jardin. De mon côté, pour l'instant, j'ai juste désherbé les fraises et grattouillé les herbes aromatiques. :)

    RépondreSupprimer
  8. L'image est magnifique ! Oui, tenir un blog prend beaucoup de temps mais j'espère que tu reviendras nous faire part de tes lectures etc... Bonne pause ( moi aussi, j'i fait une pause d'un mois et c'était dur de me remettre au blog)

    RépondreSupprimer
  9. Belles lectures ensoleillées !

    RépondreSupprimer
  10. rooohhh mais jusqu'en automne alors? Bon, tu as de la chance que j'aime soleil et printemps! ;)Profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  11. Et j'espère que tu reviendras dans ton blog ! C'est vrai que parfois on éprouve de la lassitude et qu'il est difficile de s'y remettre quand on s'arrête un peu trop longtemps... Mais c'est dommage d'abandonner un blog à qui l'on a donné vie. A bientôt, enfin à l'automne, j'espère

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je viens te donner le lien vers ma nouvelle participation à ton challenge Nordique au cas où tu passerais par ici ;0)
    https://lorouge.wordpress.com/2018/05/28/jai-toujours-ton-coeur-avec-moi-de-sofia-bjarnadottir/
    gros bisous (n'aurais tu pas des envies de revenir par ici ? ;0)

    RépondreSupprimer
  13. Comme je te comprends ! Le mois de mai nous attire dehors - profitons des beaux jours.

    RépondreSupprimer
  14. petit coucou! Pas de retour prévu? :) Bises!

    RépondreSupprimer
  15. Passe une belle fin d'année, Margotte !! et peut-être à l'année prochaine ?! :-) douces pensées.

    RépondreSupprimer
  16. Ah ben zut, tu nous manques (à moi encore plus ;0) Bisous

    RépondreSupprimer