mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013 !

Pour ouvrir l'année 2013 :


Je vous souhaite une nouvelle année douce et sereine... 
Pensées cordiales
Margotte

58 commentaires:

  1. Très bonne année 2013 Margotte, en espérant te revoir plus souvent :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aifelle : hum... je crois que l'année 2013 ne sera pas celle de Margotte et son blog ! Il me faut absolument trouver plus de temps pour préparer un concours... et devine où se nichent les plages de temps que je vais utiliser pour la préparation en question ?... ;-)

      Supprimer
  2. Belle et heureuse année Margotte !

    RépondreSupprimer
  3. Du piano tout en nuance et fluidité pour ouvrir l'année ... Je te la souhaite aussi avec soleil et chaleur au dehors comme au dedans. Meilleurs voeux, Margotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Florence : le soleil, il montre ENFIN le bout de son nez ce matin ! Cela augure une bonne année 2013 ;-) Bonne année à toi Florence.

      Supprimer
  4. Très bonne année à toi aussi douce et limpide que cette musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dominique : de la douceur, oui, c'est ce qu'il nous faut face à tous les messages catastrophistes que l'on on assène déjà pour 2013... Meilleurs voeux à toi aussi Dominique :-)

      Supprimer
  5. merci Margotte :-)
    et pareil pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : "bon bout d'an" comme dit Enitram ;-)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une heureuse année 2013! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nadaël : merci ! des bises pour toi aussi !

      Supprimer
  7. Très bonne année Margotte, qu'elle te soit douce, belle et enrichissante !! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L'Or : merci l'Or ! Je te souhaite aussi une belle et douce année 2013 :-)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente année 2013 !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année Margotte et toujours de belles lectures malgré le concours qui s'annonce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mango : merci Mango ! Hum... pour le concours, je préfère ne pas épiloguer... cela me stresse :-( M'enfin, l'année 2013 s'annonce bien alors...

      Supprimer
  10. Très bonne Année 2013 à toi, Margotte ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne année à toi, et une belle façon de démarrer l'année :)

    RépondreSupprimer
  12. ☆ Je te souhaite une très belle année 2013 Margotte, de belles lectures mais aussi beaucoup de sourires ! ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Herisson08 : oui, une année avec des sourires, c'est toujours mieux :-) Meilleurs voeux à toi aussi !

      Supprimer
  13. Bonsoir Margotte, à mon tour de te souhaiter une excellente année 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. très bonne année à toi aussi!
    J'en profite pour t'informer du déménagement du challenge en scène, pour lequel je prends le relai de Bladelor cette année , ce serait avec plaisir que je t'y retrouverai :

    http://lecture-spectacle.blogspot.fr/2013/01/theatre-challenge-en-scene-2013.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Eimelle : on se retrouve bientôt pour le challenge théâtre alors... Bonne journée !

      Supprimer
  15. Très belle et douce année à toi, avec plein de petits bonheurs et de belles surprises!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Belle année chère Margotte...avec petits et grands bonheurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sous les galets : merci, à toi aussi :-)

      Supprimer
  17. bonne année! bonne année! bonne année! (mieux vaut trois fois plutôt qu'une !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Violette : toi aussi, toi aussi, toi aussi ;-)

      Supprimer
  18. Douce, sereine... et livresque. Et inspirante.

    En un mot, que 2013 t'émerveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lali : bonne année 2013 à toi aussi :-)

      Supprimer
  19. Je te souhaite à toi aussi une très belle année pleine de belles découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  20. Plein de bonheurs littéraires mais pas que.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Célestine : mais pas que, j'espère bien ;-)

      Supprimer
  21. Merveilleux ce petit morceau de musique pour démarrer cette nouvelle année. Tous mes voeux avec plein de petits bonheurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Loo : des petits morceaux de bonheurs, c'est toujours bon à prendre ça ;-) Merci pour cette visite !

      Supprimer
  22. Je te souhaite une très belle et bonne année 2013.
    Tous mes voeux.
    Alex

    RépondreSupprimer