jeudi 3 janvier 2013

Challenge théâtre

Nouvelle année, nouvelles faiblesses, nouveaux challenges... Eimelle reprend le flambeau du challenge théâtre mis en place par Bladelor. En 2012, ma participation fut peu productive : deux billets sur les huit prévus... Mais les bonnes résolutions pour 2013 sont passées par là et je vais, cette année, tenter d'atteindre les cinq billets prévus pour ce challenge théâtre en scène 2013 !
Pour passer une année théâtrale et tout savoir sur ce challenge (niveaux proposés, logos et tout et tout), cliquez sur le logo ci-dessous :



11 commentaires:

  1. j'y suis allée voir ;-)
    me laisserais-je tenter... (soupir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (voix d’hypnotiseur..) : cède à la tentation...!
      A bientôt!

      Supprimer
    2. @Eimelle : c'est pas bien ça d'essayer de venir hypnotiser Adrienne ici ;-)
      @Adrienne : laisse-toi faire ;-)

      Supprimer
  2. L'inscription est faite :)!
    Merci pour ta participation, et bon challenge, en espérant que l'année 2013 nous réserve de belles surprises théâtrales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Eimelle : j'espère bien, d'autant plus que j'ai eu pour Noël un magnifique coffret DVD de pièces de théâtre !

      Supprimer
  3. Je vois que les résolutions ne tardent pas :) Je te souhaite une très belle et douce année 2013 chère Margotte. Qu'elle t'amène bonheur et joie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elisabeth : j'ai une petite "excuse", j'étais déjà inscrite à ce challenge l'an dernier, c'est donc juste une prolongation... ;-) Merci pour tes voeux !

      Supprimer
  4. Bon, j'ai un problème, je tiens difficilement les challenges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Moka : bah, si cela te permets de lire et de chroniquer ne serait-ce qu'une ou deux pièces, c'est déjà bien non ? De mon côté, pour ce challenge là, je n'ai pas été un modèle l'an dernier... ;-)

      Supprimer
  5. un petit coucou pour vous informer que le challenge repart pour une nouvelle année... et que je vous y retrouverai avec plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je repars pour une année... je vais y réfléchir et reviens vous voir si mon humeur revient au théâtre ;-)

      Supprimer