11 h - Un début tardif !
Début tranquille et tardif ce matin cause retour franchement nocturne (ou matinal, au choix...) après une soirée chez des amis. L'esprit légèrement embrumé, un polar s'impose pour reprendre ce marathon de lecture d'hiver. J'ai donc passé une heure à continuer ma lecture de :
Je suis arrivée à la page 239 alors que j'arrête ma lecture et suis complètement sous le charme de ce livre ! Il fut bien difficile de le lâcher pour songer à travailler... Je vais quand même essayer de continuer un peu ce marathon dans la journée. A suivre... et bon dimanche à tous :-)
21H30 - Une journée à travailler...
Comme vous avez dû le voir, je ne suis pas revenue vous donner la suite de mes aventures livresques.... pour la bonne raison qu'elles ont disparu sous l'avalanche de travail et de préparations diverses pour demain. Exit donc la fin de L'enfant aux cailloux, cela sera pour un autre jour ! J'ai aimé dans cette affaire mon enthousiasme matinal qui avait comme ainsi dire gommé toute trace d'obligation... Ah, l'aveuglement de la blogueuse passionnée....
Bilan de la journée et du we
Une heure de lecture et 124 pages lues aujourd'hui : c'est toujours ça, car ce fut intense !
Sur le week-end : 4 heures très agréables et 504 pages lues (un bon pavé classique). Je n'ai toujours pas terminé L'enfant aux cailloux, mais c'est l'objectif de la semaine ;-)
zut il me refait le coup du comm' qui disparaît
RépondreSupprimerdernière tentative: je disais que c'est super de pouvoir s'adonner à un marathon de lecture et qu'il te manque peut-être juste quelqu'un pour t'apporter un bon, café ou thé avec des brownies encore tièdes ;-)
@Adrienne : je ne sais pas si tu es la seule à avoir ce problème ??? et je n'ai toujours rien en spam, c'est bien gênant tout ça :-(
SupprimerEt mon RAT a finalement été terminé tôt cause travail à faire pour demain, l'après-midi y est passée...
Bonne soirée à toi !
Bon courage pour ta semaine alors et bonne fin de lecture. (mes com. passent normalement).
RépondreSupprimer@Aifelle : merci Aifelle, du courage, il m'en faut cette semaine... mais après un marathon, même partiel, on a de l'entraînement ;-) Bonne semaine à toi aussi !
SupprimerBeau marathon puisqu'il t'a fait plaisir: ce n'est pas le nombre qui compte mais l'idée de se consacrer avec d'autres à son loisir favori; bonne semaine de gros travail si je comprends bien!
RépondreSupprimer@Mango : oui, j'ai passé d'excellents moments.... et j'ai fini par terminé, tard, trop tard, L'enfant aux cailloux ;-) Oui, grosse semaine qui ne me laissera pas beaucoup de temps pour lire :-( Bonne semaine à toi aussi !
Supprimer