OK, Margotte ! Mais y'a quand même des trucs qui font froid dans le dos ... notamment concernant la jeunesse, à qui l'on tente avec passion de transmettre des valeurs, disons, humanistes !!!
@Florence : les valeurs humanistes... elles n'ont plus toujours bonne presse... je le vois en classe tous les jours ! M'enfin, bonne soirée quand même !
Le résultat du 1er tour m'a fait froid dans le dos, Le FN en 3ème position ça fait peur. Maintenant il faut attendre encore 2 semaines avant de savoir.
Ta photo me fait sourire, on a voulu me refourguer deux fois un tract ce matin au marché, y a un type qui a répondu à la dame, "vous pouvez vous le mettre bien profond" aheum ^^
@Tiphanie : les marchés sont des endroits risqués en ce moment pour qui ne veut entendre parler des élections. Visiblement encore plus risqués pour ceux qui distribuent des tracts parce que ce type de remarque imagée ne doit pas être très agréable à entendre de bon matin. Ce qui est bien avec mon image virtuelle, c'est que je peux difficilement en faire l'usage proposé par charmant monsieur, qui, visiblement, sait parler aux femmes...
@Tiphanie : PS je suis étonnée d'ailleurs de ne pas avoir eu droit à des propos grossiers suite à la mise en place de cette photographie... Comme le disait très bien Aifelle "le courroux de certains afficionados", dans une période où ils sont aux abois, aurait pu se manifester de cette triste manière. Il semblerait que les lecteurs et lectrices de blogs aient donc dépassé le niveau pipi-caca, ce qui n'est pas le cas du personnage que tu évoques : c'est un constat des plus rassurant pour le monde de la blogosphère littéraire :-)) Bon we !
afficionados que je suis, désolé, mais cela ne m'empêche pas de lire ton billet sans taper du pied ou avoir envie de t'insulter, je suis pour la liberté de penser (enfin sauf pour le FN, là j'ai vraiment aucune tolérance). bon dimanche (vous êtes bien partis malgré tout...)
Chère Margotte, tu t'exposes au courroux de certains afficionados ;-) Bon dimanche.
RépondreSupprimer@Aifelle : c'est pas grave, chacun son tour, voilà 5 ans que je suis en colère... ;-) bon dimanche à toi
Supprimerfaites pour le mieux, amis français!
RépondreSupprimerbon dimanche
@Adrienne : on va essayer ! bon dimanche à toi :-)
Supprimer+ 1 :-) Bon dimanche Margotte !
RépondreSupprimer@Elisabeth : J -0 : on y va !
SupprimerAllez, je me lève et j'y vais !
RépondreSupprimer@Za : je ne vais pas tarder à y aller, je n'ai jamais tant eu envie d'aller voter ! Bon dimanche
SupprimerN'oublions pas d'aller voter!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerBon dimanche !
@Entitram : pour moi c'est déjà fait :-)
SupprimerOn va s'en débarasser, je n'imagine même pas l'inverse !
RépondreSupprimer@Moustafette : j'espère bien... mais tout peut encore arriver... Vivement 20 h ! Et bon dimanche à toi :-))
SupprimerOK, Margotte ! Mais y'a quand même des trucs qui font froid dans le dos ... notamment concernant la jeunesse, à qui l'on tente avec passion de transmettre des valeurs, disons, humanistes !!!
RépondreSupprimer@Florence : les valeurs humanistes... elles n'ont plus toujours bonne presse... je le vois en classe tous les jours ! M'enfin, bonne soirée quand même !
SupprimerCe sera pour le deuxième tour ! j'espère
RépondreSupprimer@Michel : et moi donc ! pour le premier, pour le moment, c'est raté :-((
SupprimerLe résultat du 1er tour m'a fait froid dans le dos, Le FN en 3ème position ça fait peur. Maintenant il faut attendre encore 2 semaines avant de savoir.
RépondreSupprimer@Nina : oui... cela va être long... enfin, déjà presque une semaine passée ! Bonne journée à toi
SupprimerTa photo me fait sourire, on a voulu me refourguer deux fois un tract ce matin au marché, y a un type qui a répondu à la dame, "vous pouvez vous le mettre bien profond" aheum ^^
RépondreSupprimer@Tiphanie : les marchés sont des endroits risqués en ce moment pour qui ne veut entendre parler des élections. Visiblement encore plus risqués pour ceux qui distribuent des tracts parce que ce type de remarque imagée ne doit pas être très agréable à entendre de bon matin. Ce qui est bien avec mon image virtuelle, c'est que je peux difficilement en faire l'usage proposé par charmant monsieur, qui, visiblement, sait parler aux femmes...
Supprimer@Tiphanie : PS je suis étonnée d'ailleurs de ne pas avoir eu droit à des propos grossiers suite à la mise en place de cette photographie... Comme le disait très bien Aifelle "le courroux de certains afficionados", dans une période où ils sont aux abois, aurait pu se manifester de cette triste manière. Il semblerait que les lecteurs et lectrices de blogs aient donc dépassé le niveau pipi-caca, ce qui n'est pas le cas du personnage que tu évoques : c'est un constat des plus rassurant pour le monde de la blogosphère littéraire :-)) Bon we !
Supprimerafficionados que je suis, désolé, mais cela ne m'empêche pas de lire ton billet sans taper du pied ou avoir envie de t'insulter, je suis pour la liberté de penser (enfin sauf pour le FN, là j'ai vraiment aucune tolérance).
RépondreSupprimerbon dimanche (vous êtes bien partis malgré tout...)
@Anonyme : gardons notre self-contrôle, nous en aurons grand besoin le we prochain !... Bon we !
RépondreSupprimer