Quel sympathique salon du livre ! Du monde mais pas trop, des auteurs détendus et accessibles, des discussions... une excellente journée pour résumer, en compagnie de Moustafette. Comme promis, voilà quelques photos :
J.B. Pouy en pleine séance dédicaces |
Alain Le Flohic (au centre) avec Caryl Ferey et François Arango |
B. Aubert, S. Granotier et P. Fonteneau (de gauche à Dte) |
Bon dimanche à tous !
Hier pour moi c'était le salon du livre Maçonnique rue de Puteaux à Paris, 1500 personnes dans la journée, c'est beaucoup ! De plus j'étais à côté de Ravenne et Giacommetti, les papes du polar Maçonnique, leur queue était plus longue que la mienne (?!), finalement aspiré par leur succès j'ai assez bien vendu...
RépondreSupprimer@Jeanmi : le salon du livre maçonnique ! je ne connaissais pas du tout ! Contente de savoir que tu as pu vendre avec succès :-)
SupprimerAh Pouy l'indispensable! Un festival qui me fait de l’œil chaque année et que je me contente de vivre par procuration!
RépondreSupprimerEs-tu costarmoricaine Margotte?
@Fransoaz : je suis bien contente d'avoir acheté la petite histoire du roman noir de Pouy. Je l'ai déjà lu ce livre mais je vais le relire avec plaisir !
SupprimerNon, je ne suis pas des Côtes d'Armor mais de Rennes. Et toi ?
Bon dimanche !
On dit costarmoricaine ? on dirait plutôt l'Amérique latine. De belles rencontres à ce festival, et sans doute plus calme que les salons parisiens.
RépondreSupprimer@Aifelle : oui, cela se dit comme ça ;-) Ce festival était en effet très sympa, et en plus, pas besoin de faire la queue et de jouer des coudes ! Ambiance calme, comme j'aime, avec en plus des discussions et des débats intéressants. Ce fut une chouette journée !
SupprimerDe belles heures en perspectives....
RépondreSupprimer@Alex : oui, c'était très sympa et les lectures à venir s'annoncent bien aussi !
SupprimerContente de voir que tu as passé un bon salon du polar, j'espère que tu n'as pas d'échec cuisant dans tes acquisitions ;)
RépondreSupprimer@Puce : ah te voilà chez Margotte ;-) C'était très sympa ce salon. En ce qui concerne les acquisitions, je n'ai pas pris trop de risques... il n'y a que du beau monde. Mais je vais te raconter tout ça bientôt ;-)
SupprimerJ'habite tout au fond à droite... Ça s'appelle le Finistère Nord!
RépondreSupprimerBonne semaine.
@Fransoaz : oh, quelle chance ! c'est tellement beau ! bon we à toi :-)
Supprimer