samedi 17 novembre 2012

Noir sur la ville


Quel sympathique salon du livre ! Du monde mais pas trop, des auteurs détendus et accessibles, des discussions... une excellente journée pour résumer, en compagnie de Moustafette. Comme promis, voilà quelques photos :

J.B. Pouy en pleine séance dédicaces
Alain Le Flohic (au centre) avec Caryl Ferey et François Arango
B. Aubert, S. Granotier et P. Fonteneau (de gauche à Dte)
En ce qui concerne les achats, cela fut très raisonnable, regardez donc :

Bon dimanche à tous !

12 commentaires:

  1. Hier pour moi c'était le salon du livre Maçonnique rue de Puteaux à Paris, 1500 personnes dans la journée, c'est beaucoup ! De plus j'étais à côté de Ravenne et Giacommetti, les papes du polar Maçonnique, leur queue était plus longue que la mienne (?!), finalement aspiré par leur succès j'ai assez bien vendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jeanmi : le salon du livre maçonnique ! je ne connaissais pas du tout ! Contente de savoir que tu as pu vendre avec succès :-)

      Supprimer
  2. Ah Pouy l'indispensable! Un festival qui me fait de l’œil chaque année et que je me contente de vivre par procuration!
    Es-tu costarmoricaine Margotte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fransoaz : je suis bien contente d'avoir acheté la petite histoire du roman noir de Pouy. Je l'ai déjà lu ce livre mais je vais le relire avec plaisir !
      Non, je ne suis pas des Côtes d'Armor mais de Rennes. Et toi ?
      Bon dimanche !

      Supprimer
  3. On dit costarmoricaine ? on dirait plutôt l'Amérique latine. De belles rencontres à ce festival, et sans doute plus calme que les salons parisiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aifelle : oui, cela se dit comme ça ;-) Ce festival était en effet très sympa, et en plus, pas besoin de faire la queue et de jouer des coudes ! Ambiance calme, comme j'aime, avec en plus des discussions et des débats intéressants. Ce fut une chouette journée !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. @Alex : oui, c'était très sympa et les lectures à venir s'annoncent bien aussi !

      Supprimer
  5. Contente de voir que tu as passé un bon salon du polar, j'espère que tu n'as pas d'échec cuisant dans tes acquisitions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Puce : ah te voilà chez Margotte ;-) C'était très sympa ce salon. En ce qui concerne les acquisitions, je n'ai pas pris trop de risques... il n'y a que du beau monde. Mais je vais te raconter tout ça bientôt ;-)

      Supprimer
  6. J'habite tout au fond à droite... Ça s'appelle le Finistère Nord!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fransoaz : oh, quelle chance ! c'est tellement beau ! bon we à toi :-)

      Supprimer