dimanche 4 mai 2014

Dans les bois


Lorsque vous lirez ce billet, je serai partie me ressourcer au fond des bois, avec une pile de livres et mon chien pour m'accompagner dans mes errances forestières... L'occasion sans doute de vous préparer quelques beaux billets ! Je vous souhaite une excellente semaine, à très bientôt,

Margotte des bois
PS : le billet du retour sera consacré au dernier roman de Fabienne Juhel :-)

16 commentaires:

  1. Bonne pause et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonne balade et bonne semaine à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. yes yes yes finis les captchas vicieux qu'il faut recommencer deux fois :-)
    merci Margotte!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause dans les bois ! Ma prochaine lecture est également celle du dernier F JUHEL.

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé ! Quelques beaux billets après quelques beaux bouquets...

    RépondreSupprimer
  6. je te vois revenir et déjà tu repars? Bonne pause Miss!

    RépondreSupprimer
  7. Le dernier Juhel ... J'ai hâte de voir ce que tu en penses, après avoir beaucoup aimé "A l'angle du renard", j'ai hésité à l'acheter, un peu peur d'être déçue. Mais ce doit être une bonne lecture, au fond des bois ... Fais quand même gaffe aux renards ...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne escapade dans les bois à clochettes !!!

    RépondreSupprimer
  9. Attention aux loups qui dévorent les petites aventurières trop téméraires...

    RépondreSupprimer
  10. Bonne retraite ! On attend tes prochains billets !

    RépondreSupprimer
  11. A peine rentrée, déjà repartie ?
    Des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de lire un très bon livre qui se déroule dans les bois ! Adam et Thomas d'Aharon Appelfeld

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie photos ! Et même si c'était la semaine dernière que tu étais dans les bois, j'espère que tu passes aussi un bon w-e aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci, je passe un bon we, mais j'avoue que je regrette un peu mes bois ;-)

      Supprimer
  14. tu nous la joue Thoreau à Walden ? :-)

    RépondreSupprimer
  15. @Dominique : et bien oui, à défaut de l'avoir lu, je mets en pratique ;-)

    RépondreSupprimer