Devinez où je vais dans une semaine ?...
Le festival sera centré cette année sur le thème "Villes mondes, cultures urbaines" qui n'est pas pour me déplaire... et qui promet des conférences bien intéressantes. Je n'ai pas encore fais le tour du programme mais je vais m'y mettre et me concocter une ou deux journées passionnantes ! Autant dire : après l'effort, le réconfort ;-) Je vous promets quelques photos et un compte-rendu des moments les plus "intenses"...
Bon festival !
RépondreSupprimerJ'ai très envie d'y aller un de ces jours...
Veinarde !
RépondreSupprimerTrop loin en train de Brest, hélas... (soupirs...)
aaahhh! Saint-Malo! superbe ville, superbe environnement! il n'y aura pas que le plaisir des livres :-)
RépondreSupprimerJe t'envie mais je ne peux pas.. Pas cette année.
RépondreSupprimer@Pascale : tu n'es pas loin en plus ! Bon we
RépondreSupprimer@Clara et Caro : je vous raconterai ;-)
@Adrienne : c'est sûr ! J'espère qu'il fera beau car j'ai connu des festivals avec grand vent au point que le salon du livre a fermé un moment...
Bon retour sur la blogo et profite bien de ton séjour !!! J'ai hâte de voir ton compte rendu, je ne suis pas encore allée à ce festival...
RépondreSupprimerPersonnellement ce sera plutôt le salon de Vannes la semaine d'après, c'est un petit peu plus près. Mais au plaisir de lire ton compte-rendu !
RépondreSupprimer@Maggie : la seule ombre au tableau, c'est le monde... j'y vais depuis longtemps maintenant et le festival est devenu une grosse machine. Cela veut dire foule assurée ! M'enfin, j'ai quelques trucs d'habituée pour m'en sortir ;-)
RépondreSupprimer@Moustafette : l'avantage, c'est qu'il y aura moins de monde je pense. Je n'y suis encore jamais allée. Pourquoi pas cette année ? Cela ne serait pas très raisonnable après Etonnants voyageurs, je suis d'accord ;-) J'espère que tu nous raconteras !
Bonjour Margotte, bonne balade à Saint-Malo et bon salon que je sais être un événément marquant. Je me suis promise d'y aller un jour. Bonne soirée.
RépondreSupprimerMoi aussi, j'y vais ! On se donne rendez-vous!!!
RépondreSupprimerA bientôt
@Dasola : il faut y aller au moins une fois mais avec un programme déjà fait afin de ne pas s'y perdre... Bonne soirée à toi
RépondreSupprimer@Entitram : ok pour un rdv ! Je t'envoie un courriel :-)
Tu as de la chance, c'est un festival qui me fait rêver. Mais je connais des habitués qui regrette beaucoup les premières années et trouvent que çà devient difficile de voir les débats intéressants à cause de la foule.
RépondreSupprimer@Aifelle : je fais partie de ces habitués et n'y vais plus tous les ans à cause de ça... C'est l'éternel problème des festivals investis par les médias et les "officiels", devenant ainsi LE lieu où il faut être allé... Cela n'a pas toujours été le cas et plus discret, le festival était aussi beaucoup plus convivial et agréable. Je garde quand même un faible pour lui ;-)
RépondreSupprimerOn attend ton reportage avec impatience, c'est tellement loin pour moi....
RépondreSupprimer@Dominique : je vais essayer de vous en faire profiter ;-)
RépondreSupprimerJ'attends aussi, car j'ai vu la liste des auteurs, et certains, j'aurais envie de les rencontrer (mais u peu loin, ce Saint malo, hélas!)
RépondreSupprimer@Keisha : en effet, le programme est alléchant cette année !
RépondreSupprimer