mardi 7 juin 2011

Tag de 7

En pleine période "je travaille donc je suis", Kikine m'a proposé de participer à ce tag... difficile pour moi alors que j'étais à la recherche de la moindre demie heure de disponible. Adrienne vient d'y répondre et me rappelle à mes "devoirs"... Alors, on y va :

1- Remercier les personne(s) qui vous ont donné ce prix.

Merci Kikine et Adrienne !

2- Mettre le logo sur votre blog.










3- Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé.

C'est Kikine, et on la trouve ICI.

4- Dévoiler 7 choses sur nous.

1- J'ai une chienne toute fofolle et toute noire. Je l'adore !

2- Je lis trop ! C'est pas un scoop me direz-vous mais il faudra faire avec ;-)

3- Dans mes fruits préférés, on trouve........ LES CERISES ! et je déteste les pigeons qui eux...........

4- J'ai longtemps été un parfait "garçon manqué". J'ai donc adoré le film "Tomboy" dont je vais bientôt vous parler !

5- Comme Adrienne, je suis nulle en shopping et je déteste ça, mais vraiment.

6- J'ai exercé plusieurs professions (mais vous ne saurez pas lesquelles parce que le mystère n'a pas de prix).

7- J'accorde beaucoup d'importance à une valeur peu dans l'air du temps : la solidarité.


5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous…
Euh... là comme ça.... qui m'aime me suive !

6- Mettre le lien des 7 blogs.

J'aime remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui (ça fait 8).
7- Prévenir les personnes concernées…

.......................

12 commentaires:

  1. Amusant ces tags !! Alors Tu lis trop moi aussi et tu es allée voir Tomboy et bien moi aussi, j'attends ton billet sur ce film !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu !
    Garçon manqué longtemps j'ai été et encore un peu je suis ... nulle en shopping moi aussi et ça me décourage
    Je suis plus chat que chien mais les chien foufous me font rire
    J'aime beaucoup aussi les cerises mais aussi les fraises, les framboises, les mûres, la pastèque etc etc... les fruits en gros ;)

    RépondreSupprimer
  3. Idem, pour le shopping et la solidarité !

    RépondreSupprimer
  4. @Adrienne : merci pour la piqure de rappel ;-)

    @Nina : il arrive il arrive le billet...

    @Kikine : ah ? Nous aurions pu grimper dans les arbres ensemble alors ;-) Gourmande aussi !

    @Clara : alors, je ne suis pas seule ;-)

    Bonne soirée à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. J'attends ton avis sur Tomboy

    RépondreSupprimer
  6. Oui, monter était facile et drôle... descendre un peu moins ;) Je ne compte plus les chutes pathétiques en essayant de descendre des arbres. Ma mère m'appelait la petite chèvre car je grimpais partout tout le temps :P

    RépondreSupprimer
  7. @Alain : il est là !

    @Kikine : c'est mignon "la petite chèvre"... :-)) Je n'ai jamais chuté mais j'ai donné de nombreux cheveux blancs à ma mère car je grimpais tout en haut... Je m'amusais aussi à faire le "cochon pendu" sur les branches... Je comprends aujourd'hui son inquiétude !!!

    RépondreSupprimer
  8. tu lis trop,? ben moi aussi et le shopping je deteste ça aussi.

    RépondreSupprimer
  9. @Alinea : il semblerait que nous soyons nombreuses dans ce cas (pour celles qui fréquentent ce blog...). Et après ça, on va continuer à dire que toutes les filles adooooooorent le shopping ? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. mais on ne peut pas "trop" lire!!! voyons!

    RépondreSupprimer
  11. @Violette : oui, je plaisante bien sûr ;-) Je trouve même que je ne lis pas assez !

    RépondreSupprimer