mercredi 17 août 2011

A bientôt...

Je vous abandonne jusqu'à dimanche... mais vous laisse en bonne compagnie ! Ne trouvant plus assez de temps pour rédiger mes billets en retard, fort occupée avec ce qui arrive dans une quinzaine pour cause de changements professionnels, je vais prendre un peu de temps, et m'éloigner un peu de ce cher blog (la pause sera courte mais bienfaitrice...).

Tableau d'Alfred Stevens (peintre belge)

11 commentaires:

  1. Nous te retrouverons avec grand plaisir dès que toutes tes activités personnelles t'en donneront le temps. Bises.
    Anne (De poche en poche)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je découvre ton blog Bonne pause

    RépondreSupprimer
  3. bonne pause et bon courage pour les changements (positifs, je l'espère!)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fin de semaine Margotte et reprend des forces, nous t'attendrons.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien Alfred Stevens ;-)
    bonne pause, fructueuse surtout! et reviens vite, on t'attend...
    (ah! la rentrée, c'est quelque chose, n'est-ce pas)

    RépondreSupprimer
  6. @Toutes : merci pour votre présence en mon absence... et bon dimanche à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour préparer cette future rentrée !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. @Enitram : je suis dessus... bonne semaine à toi ;-)

    RépondreSupprimer