Il a beaucoup aimé, a compris la métaphore sur la mort - qui est présentée de manière si poétique, si douce... Les livres qui jouent du piano l'ont fait rire - lui qui en bave sur ses premiers morceaux... Et moi, pendant ce temps, je rêvais de vivre dans cette bibliothèque...
@Za : j'ai beaucoup aimé la vie qui reprend, malgré la tristesse liée à la perte... Et puis, cette bibliothèque, quel rêve ! Et je ne parle même pas du piano : je veux le même ;-)
C'est d'une finesse, c'est original et quel bel hommage aux livres et la mort et la renaissance, une page qui se ferme et une autre qui s'ouvre... C'est très beau, merci pour ce moment de délicatesse.
Merci Margotte pour la découverte... C'est une vraie petite merveille que je viens de visionner deux fois de suite, la deuxième avec mes enfants et "Petit dernier" surtout a adoré... C'est un vrai petit morceau de poésie, de douceur et d'optimisme... Merci mille fois :0)
@L'Or : voilà une excellente nouvelle ! J'aime faire plaisir aux copinautes, et j'aime encore plus faire plaisir aux enfants ;-) Bonne fin de journée !
Une vraie merveille, pleine de poésie, un régal pour un dimanche matin, merci Margotte (je n'ai plus de problème avec les commentaires ..)
RépondreSupprimer@Aifelle : j'ai complètement craqué sur ce court métrage... Contente de savoir que les commentaires peuvent enfin s'afficher ;-) Bon dimanche !
SupprimerMagnifique... Merci pour cette jolie découverte que je me suis empressée de partager.
RépondreSupprimerBon dimanche.
@Minou : c'est un petit bijou fait pour être partagé ;-) Bon dimanche !
Supprimerc'est vraiment joli, bon dimanche.
RépondreSupprimer@Alinea : un bon moment pour un dimanche hivernal ;-)
SupprimerPetitou et moi te remercions pour ce joli moment !
RépondreSupprimer@Za : contente de savoir que Petitou en a profité ;-)
SupprimerIl a beaucoup aimé, a compris la métaphore sur la mort - qui est présentée de manière si poétique, si douce... Les livres qui jouent du piano l'ont fait rire - lui qui en bave sur ses premiers morceaux...
SupprimerEt moi, pendant ce temps, je rêvais de vivre dans cette bibliothèque...
@Za : j'ai beaucoup aimé la vie qui reprend, malgré la tristesse liée à la perte... Et puis, cette bibliothèque, quel rêve ! Et je ne parle même pas du piano : je veux le même ;-)
SupprimerBon, j'ai compris ! On déménage ?
SupprimerQuelle belle trouvaille, c'est superbe ! Merci pour le partage :-)
RépondreSupprimer@Elisabeth : de rien ;-) et bonne semaine à toi !
SupprimerUn espoir ! La vie peut continuer ! Des livres et une grande bibliothèque en héritage ! Le rêve de tout lecteur !
RépondreSupprimerBelle semaine
@Enitram : c'est vrai, un rêve éveillé...
SupprimerC'est d'une finesse, c'est original et quel bel hommage aux livres et la mort et la renaissance, une page qui se ferme et une autre qui s'ouvre... C'est très beau, merci pour ce moment de délicatesse.
RépondreSupprimer@Nina : c'est un petit moment magique... et magnifique ! Je suis contente d'avoir partagé ça avec vous ;-)
SupprimerC'est trop beau, je montre cela à mes enfants tout à l'heure! Ils vont adorer. Merci pour le partage.
RépondreSupprimer@Nadael : c'est une petite merveille qu'il faut montrer aux enfants ;-)
SupprimerMerci Margotte pour la découverte... C'est une vraie petite merveille que je viens de visionner deux fois de suite, la deuxième avec mes enfants et "Petit dernier" surtout a adoré... C'est un vrai petit morceau de poésie, de douceur et d'optimisme... Merci mille fois :0)
RépondreSupprimer@L'Or : voilà une excellente nouvelle ! J'aime faire plaisir aux copinautes, et j'aime encore plus faire plaisir aux enfants ;-) Bonne fin de journée !
Supprimer