lundi 24 décembre 2012

C'est lundi, que lisons-nous ? (53)


Lu durant la semaine du 10 au 16 décembre 2012

                         Variations sauvages d'Hélène Grimaud, musical et bestial ;-)



Mes lectures en cours

Je suis plongée dans l'avant-dernier livre de Joyce Carol Oates, à savoir J'ai réussi à rester en vie. Il est tellement bien que j'ai déjà dévoré la moitié du livre en deux jours... A suivre...

Ce que je vais lire cette semaine

Malgré la venue du Père Noël, je vais essayer de trouver le temps de lire un peu... Terminer le récit de J. C. Oates et peut-être me plonger dans Bel-Ami que j'ai emprunté à la bibliothèque.

Et vous, que lisez-vous ?

J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noël bien sûr !


26 commentaires:

  1. Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! J'ai commencé avec bonheur "le dernier lapon".

    RépondreSupprimer
  2. Grr, j'ai réussi à rester en vie est toujours sorti à la bibli, pour une fois que je veux redonner sa chance à l'auteur...
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Keisha : et bien figure-toi que je suis tombée dessus à la bibli par hasard... et je l'ai bientôt terminé ;-)

      Supprimer
  3. assise dans ma cave, didier van cauwelaert, la demi-pensionnaire, dans une maine et la serpillière dans l'autre ;-)
    bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : ben que fais-tu dans ta cave ??? Je vais de ce pas voir ton blog !

      Supprimer
  4. Le journal de deuil de JCO est excellent; il faut aussi lire son journal 1973-1982. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme : je confirme, son journal de deuil est vraiment très très bien, je ne le lâche plus... et je vise bien sûr son autre journal... Bonnes fêtes à vous !

      Supprimer
  5. Chère Margotte, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et plein de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Belles fêtes à toi aussi, Margotte ! Des lectures-surprises, en fonction des cadeaux, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque et un très bon Noël à toi =)

    RépondreSupprimer
  8. Bel-Ami? chouette alors! De belles fêtes de Noël à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Très joyeux Noël à toi aussi, Margotte. J'ai commencé aussi ce livre de JC Oates!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mango : je l'ai déjà terminé et j'ai été conquise ! Me reste à rédiger le billet...

      Supprimer
  10. Très bon Noël à toi aussi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Frankie : j'espère que le père Noël a été généreux avec toi ;-) Bonne semaine !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bouchon : à toi aussi ! j'espère que le Père Noël a été sympa ;-)

      Supprimer
  12. Je posséde Variations Sauvages .Alors peut-être mais pour l'instant je lis Education Européenne de Romain Gary.Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme : je connais mal Romain Gary. Variations sauvages, j'ai bien aimé. Bonnes fêtes à vous aussi !

      Supprimer