dimanche 5 février 2012

Les dimanches en photo (37) - Jour de neige ou spirite

Enfin, je reviens vous proposer un dimanche en photo... La journée s'y prête puisque la neige est tombée durant la nuit et qu'en Bretagne, il s'agit d'un phénomène suffisamment rare pour être souligné, commenté, discuté... ;-)

Au réveil, j'aime (surtout lorsque je ne travaille pas...)
Pas besoin de rouler en vélo : ouf !
C'est pas beau la neige, la nuit ?

Qui a dit que les fantômes, cela n'existe pas ? Cette photographie est garantie 100% sans trucage... Alors, c'est pas beau la neige, la nuit ? Bon dimanche à tous, avec ou sans neige !

Les dimanches en photos sont aussi chez : 

22 commentaires:

  1. Oui, ici aussi il a neigé, une petite couche juste pour tuer les microbes ou autres parasites...
    Oui, affirmatif j'ai vu ton fantôme !
    Bon dimanche au chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Enitram : ici, c'est déjà en train de fondre :-(( Mais je reste au chaud quand même ;-)

      Supprimer
  2. un temps à pas trop vouloir sortir , bon dimanche Margotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Alinéa : ça tombe bien, j'ai du travail pour toute la journée... voire pour la soirée aussi ;-) Bon dimanche à toi

      Supprimer
  3. ici aussi c'est dimanche de neige, mais je ne crois pas que j'aurai le courage de sortir... j'ai pris des photos de neige hier à Bruxelles ;-)
    c'est vrai que c'est bien joil...
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : j'ai vu tes photos ;-) Bon dimanche à toi aussi (si tu ne sors pas, cela sera peut-être l'occasion de goûter à nouveau aux joies de la lecture sous la couette !).

      Supprimer
  4. Je comptais aussi faire quelques photos enneigées ! La dernière est vraiment impressionnante !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Maggie : j'ai été bien surprise lorsque j'ai vu la photo !... Bon dimanche à toi

      Supprimer
  5. C'est amusant, j'ai fait aussi une photo ce matin de deux bicyclettes sous la neige. Et tu veux nous faire peur pour le restant de la journée avec ton fantôme, brrrrrrrr ....

    RépondreSupprimer
  6. @Aifelle : étonnante cette photo... je vais de ce pas chez toi voir si je trouve les deux bicyclettes ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Quelles belles photos! Vas-tu faire un bonhomme en ce beau dimanche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elisabeth : cela ne risque pas, la neige a déjà presque complètement fondu :-((

      Supprimer
  8. Tout à fait d'accord, la neige c'est beau la nuit, le jour... Tout le temps... La dernière photo est incroyable... Très étrange !!
    Bon dimanche Margotte, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L'or : étrange, tout à fait. J'ai vraiment été surprise en la découvrant ;-) brrrrr ! Bonne soirée à toi :-)

      Supprimer
  9. Rien qu'à voir les photos, j'ai froid ! :-O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mélopée : et demain, il semblerait qu'au programme, cela soit verglas... Mais cette fois-ci, cela sera sans photo ;-) Bonne soirée et merci pour cette visite !

      Supprimer
  10. La neige n'est pas arrivée jusque chez moi, dommage pas pu vérifier s'il y aurait eu des elfes sur mes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Moustafette : pourtant, elle arrive parfois jusqu'en centre Bretagne, la neige, et en plus, elle tient ! Elfes et farfadets aiment la neige tu crois ?... Bonne semaine !

      Supprimer
  11. Les bicyclettes sont chez moi ce matin, tout spécialement pour toi :-))

    RépondreSupprimer