dimanche 26 février 2012

Les dimanches en photo (40) - Lumière d'hiver

Vue de la Saône à Mâcon, février 2012
Les oiseaux, eux, peuvent profiter de la glace !
Avez-vous vu cette superbe lumière hivernale ? Elle ferait presque déjà regretter la neige et les grands froids... Un paysage qui m'a donné envie de sortir un chevalet, des pinceaux et des tubes de peinture ! Très bon dimanche à vous.

Les dimanches en photos sont aussi chez : 

21 commentaires:

  1. Oh oui, elle était belle cette lumière de février. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. superbe, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Photos aussi belles que des tableaux peints.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique, quelle harmonie dans les couleurs.
    Merci pour ces images poétiques. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. @Toutes : merci pour votre visite et bon dimanche à vous :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, ça donne même envie d'avoir à nouveau froid !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elisabeth : tout à fait d'accord ! A faire regretter l'hiver ;-)

      Supprimer
  7. La première est aussi belle qu'un tableau!!! A peindre assurément !
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Enitram : oh oui, si seulement je savais peindre...

      Supprimer
  8. La seconde est belle comme un fonds d'écran

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques clichés!! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  10. à peindre, oui, mais à l'aquarelle ;-)
    merci et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : c'est bien possible mais je connais mal cette technique... Bon dimanche

      Supprimer
  11. bien belles photos, la saône jusqu'à Lyon avait pris des allures de Volga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dominique : sur Lyon, c'était assez impressionnant je crois (j'ai vu les images sur FR3 Rhône-Alpes) mais je ne suis pas allée jusqu'à là-bas ;-)

      Supprimer
  12. Elles sont sublimes tes photos...je n'avais jamais vu Mâcon sous cet angle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nadaël : j'ai pris la photo du pont St Laurent à Mâcon mais le village qui se trouve en face est un village de Bresse (je ne connais pas son nom...). Bonne soirée :-)

      Supprimer