lundi 2 juillet 2012

C'est lundi, que lisons-nous ? (39)

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane
Lu durant la semaine du 25 juin au 1er juillet

- Daphné disparue de José Carlos Somoza


- Jesse Kellerman, Les Visages

 
- Françoise Sagan, Un certain regard


Mes lectures en cours

Je lis lentement mais sûrement La Patrie de l'âme de Jean Mambrino dont il faudra absolument que je vous parle. Côté roman, j'hésite, je commence un livre, j'en commence un autre, sans vraiment arriver à me fixer. Le syndrome du mois de juin a encore frappé !... Heureusement, alors que je rédige ce billet, le mois de juillet est enfin arrivé :-)


Ce que je vais lire cette semaine…

Continuer La Patrie de l'âme et peut-être trouver enfin un roman où me plonger...

Et vous, que lisez-vous ????

16 commentaires:

  1. En même temps, Journal d'Antigone, d'Henry Bauchau, Ne te retourne pas de Karin Fossum, et je relis La Peste, de Camus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BonheurduJour : beau programme ! et moi qui cherche ce que je vais bien pouvoir lire cette semaine... mais des pistes se profilent ;-)

      Supprimer
  2. Le cerveau de Mozart, Tempo di Roma, et un Onfray, mais j'ai laissé tout ça à la maison pour remplir ma valise de livres que j'achèterai à Rome :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : ah le bonheur d'acheter des livres en vacances, j'aime :-)) Quand pars-tu ? Ton programme est-il très chargé comme souvent lorsque tu vas à Rome ? Bonne semaine (et bon voyage bien sûr).

      Supprimer
  3. Des livres que tu cites, je n'ai lu que celui de Sagan. Pour le moment, j'ai commencé deux livres en même temps: "Enfants de poussière" de Craig Johnson et "Du bout des doigts" de Sarah Waters. Deux registres très différents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mango : ce sont des auteurs que je connais mais de nom seulement... Bonne semaine de lecture alors ;-)

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  5. "L'Orteil d'Apollon" de Martine Tamain-Joubert (Célestine pour les blogueurs)

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. "Coraline" de Neil Gaiman, juste après avoir été éblouie par le film d'animation du même nom...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Za : je vais aller voir si on peut le trouver sur YT ce film d'animation !

      Supprimer
  8. J'ai fini "george Sand à Nohant" j'ai commencé "les hommes qui me parlent" de Naranda Devi et après, le premier volume de Haruki Murakami "1Q84"
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Enitram : il fait vraiment beaucoup parler de lui Murakami... C'est bien George Sand à Nohant ?

      Supprimer