dimanche 1 juillet 2012

Les dimanches en photo (48) - Jour de marché

Hier, jour de marché... je suis rentrée avec un bouquet de bleuets  
Les dimanches en photos sont aussi chez : 

8 commentaires:

  1. ah! j'aime les marchés! marché aux fleurs, marché aux fruits et légumes, marchés à tout!
    surtout à l'étranger, c'est toujours instructif des spécialités locales :-)
    bon dimanche au soleil, Margotte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : j'ai un faible pour les marchés aux fleurs ! et j'ai de la chance car le samedi, le marché de ma ville propose de très nombreuses fleurs mais aussi de très bons produits du terroir... Bon dimanche :-)

      Supprimer
  2. Mmmmmm ca me donne envie d'avoir un gros bouquet dans mon salon:-) Bon week-end Margotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elisabeth : bien contente de regarder mes bleuets de bon matin ;-) Bon dimanche à toi !

      Supprimer
  3. A Lyon c'est le déluge tes fleurs sont les bienvenues pour colorer ce dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dominique : pour une fois qu'ici on a un temps correct alors qu'au sud de la Loire il pleut ;-) Bon dimanche quand même !

      Supprimer
  4. Les fleurs, il me serait difficile de m'en passer !!! Et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Enitram : bien d'accord avec toi ! J'ai très souvent des fleurs chez moi... Bon dimanche

      Supprimer