dimanche 15 juillet 2012

Les dimanches en photo (49) - Un jour à la plage

Bon dimanche à vous !
Les dimanches en photos sont aussi chez : 

14 commentaires:

  1. Tous ces gris donnent de très belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aifelle : c'est toujours un plaisir les couleurs changeantes de la Bretagne, même lorsque ce sont des variations de gris...

      Supprimer
  2. Coucou Margotte. De belles photos tout à fait de saison !! Et je constate avec plaisir que le challenge Colette dure jusqu'en septembre, ouf j'ai une chance de rattraper la totale absence de participation par laquelle j'ai brillé jusqu'à maintenant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne : oui, tu as encore un peu de temps. Pas évident d'honorer tous les challenges auxquels on participe. Pareil pour moi, je suis très en retard pour certains... Bon dimanche et bonnes lectures !

      Supprimer
  3. ah! la mer! toujours belle, quelle que soit la météo :-)
    pas de photo chez moi en ce dimanche...
    et la mer, hmmm, je ne sais pas si je la verrai encore, cet été...
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : je vais la voir très souvent durant l'été, pour mon plus grand plaisir :-))

      Supprimer
  4. Toujours aussi belles tes photos ! J'aime bien le camaieu de bleu-gris. Bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces atmosphères, ni figue ni raisin, je ne m'en lasse pas mais un petit brin de soleil, chaud serait le bienvenu !!!!
    J'aime ces photos !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Enitram : on est bien d'accord ! un peu de soleil ne nuit pas (heureusement, il est là aujourd'hui)... bon dimanche !

      Supprimer
  6. Vivant à quelques kilomètres de la mer, je ne peux qu'aimer ces paysages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lilibook : ce sont des paysages dont on ne se lasse jamais... j'ai aussi habité tout près de la mer et maintenant elle me manque lorsque je suis loin d'elle trop longtemps ;-)

      Supprimer
  7. L'eau est si apaisante mais qu'est-ce que j'aimerais voir un ciel bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elisabeth : en ce moment, ici, l'ambiance est plutôt au gris... m'enfin, au bord de l'eau, cela passe :-)

      Supprimer