dimanche 29 juillet 2012

Les dimanches en photo (50) - Des roses et des arbres

J'aime me promener au parc en compagnie des pies...
Admirer les arbres majestueux
Dénicher les plus discrets tout aussi beaux
Et surtout flâner dans la roseraie
Je ne m'en lasse pas...
Les dimanches en photos sont aussi chez : 

14 commentaires:

  1. C'est sûr qu'on ne s'en lasse pas de ces balades entre les grands arbres au parfum de roses...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Enitram : en plus, ce jour là, j'avais presque tout le parc rien que pour moi ;-) Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  2. Les rosiers ont l'air superbes. Un parc pour toi toute seule ou presque, c'est le rêve :-)) Bon dimanche Margotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aifelle : j'aime bien y aller le matin afin d'éviter la foule... dont je me passe avec grande joie ! Je préfère les pies ;-)

      Supprimer
  3. Tu m'as l'air d'humeur très rousseauiste ! J'aime beaucoup le rosier en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Maggie : sans doute à force d'entendre parler des plages bondées de la Côte d'Azur ;-) M'enfin, cette année, je pars dans le Finistère alors de ce côté là, je ne prends pas trop de risques... Bon dimanche à toi !

      Supprimer
  4. Un bel endroit bien vert! Idéal pour une promenade matinale!

    RépondreSupprimer
  5. C''est chouette un parc, tu as les avantages de la floraison sans les inconvénients d'un jardin à entretenir !! Mauvaises herbes et feuilles qui tombent... Bonne fin de soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Asphodèle : c'est vrai, mais j'ai quand même deux arbres sur mon balcon ;-) Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  6. Mmmmm j'imagine la senteur de ces si belles roses ! Ça me donne envie de m'acheter un bouquet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elisabeth : c'est un lieu tout à fait merveilleux au printemps. Il restait peu de rosiers en fleurs lorsque je suis passée. Mais tu as raison, il reste ensuite les bouquets ;-)

      Supprimer
  7. Très belles photos en effet, moi aussi j'adore les pies, je suis fascinée par ces oiseaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nina : leur compagnie de bon matin est bien charmante ! Le parc était frais et calme, comme j'aime :-) Bonne semaine à toi !

      Supprimer