lundi 14 novembre 2011

C'est lundi, que lisons-nous (22)

 
Lu durant la semaine du 7 au 13 novembre
- Patte-Blanche de Marie-Aude Murail


- Le Horla de Guy de Maupassant (ben oui, encore !) 




- L'île au trésor de Robert Louis Stevenson par Chauvel et Simon 




Mes lectures en cours
 
René Rémond, Introduction à l'histoire de notre temps. 2. Le XIXe siècle
Chateaubriand, Mémoires d'outre-tombe

Ce que je vais lire cette semaine…

J'espère bien avoir le temps de lire le tome trois de L'île au trésor qui m'attend bien sagement entre deux piles de copies... Quant aux deux autres cités ci-dessus, j'ai bien peur que le temps me manque :-((

Et vous, que lisez-vous ????

8 commentaires:

  1. Je viens de lire le goût du chlore de Bastien Vives et c'était vraiment une jolie BD! Bon début de semaine Margotte.

    RépondreSupprimer
  2. @Elisabeth : il y a au moins une histoire de piscine non ? Je vais aller voir de quoi il retourne... Bonne semaine à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. A question pour questions, certaines d'attendent dans mon Souk, désolée c'est pas moi qu'a commencé !

    RépondreSupprimer
  4. @Moustafette : ok ok, je vais y répondre à ce tag ;-) Réponse demain...

    RépondreSupprimer
  5. Toujours Tobie Lolness, mais tome 2 !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. L'étoffe du Diable de Michel Pastoureau un petit essai sur l'histoire des rayures qui se lit comme un roman

    RépondreSupprimer
  8. @Za : si tu attaques le tome2, c'est que cela doit être très bien ;-)

    @isa77 : merci, à toi aussi !

    @Anonyme : j'aime beaucoup Pastoureau mais je n'ai pas lu celui-ci.

    RépondreSupprimer