jeudi 16 juin 2011

Fantaisie photographique (9)


Il est beaucoup question de PAL en ce moment sur la toile... question de vacances qui arrivent sans doute... Tant que la votre ne ressemble pas à celle qui se trouve ci-dessus, l'objectif  "j'extermine ma PAL cet été" relève encore du possible ! Si vous pouvez entrer dans votre "book tower", je vous conseille un objectif plus raisonnable, à moins d'organiser un RAT tous les deux jours ! Mon objectif à moi, fort peu ambitieux, se limite à arriver jusqu'aux vacances avec encore quelques neurones de disponibles. On verra après pour la PAL ;-)


10 commentaires:

  1. @Adrienne : ainsi donc je ne suis pas seule... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca laisse rêveur... Mais qu'est-ce qu'un RAT ?

    RépondreSupprimer
  3. @Moustafette : si j'ai bien compris le principe, il s'agit d'un marathon de lecture (ReadAThon). Pour les détails, tu peux aller voir chez Mango, elle a participé à l'un d'entre eux.
    Toi aussi, tu restes rêveuse devant cette tour babélienne ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très bon objectif également :) J'essaie de conserver quelques neurones pour le challenge kiltissime mais au delà je ne garantis rien ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Lou : nous sommes donc un groupe !... J'ai bien vu passer ce challenge kiltissime (parfaits, les logos !), il faudrait que j'aille voir ça de plus près...

    RépondreSupprimer
  6. bah moi je laisse venir, je ne touche pas si souvent que ça à ma PAL et pourtant, j'achète encore et encore, mais à côté de ça, j'emprunte, donc...
    par contre, j'ai fait l'acquisition (non, c'est un cadeau de mon mari!) de la plus belle commode qui soit et je n'y mettrai que les livres non lus. :)))

    RépondreSupprimer
  7. @Violette : j'aime beaucoup l'idée de la très belle commode pour les livres non lus ! Il faut bien ça pour qu'ils puissent attendre en toute sérénité ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Voilà des mois que je ne tiens plus compte de ma PAL, je la laisse vivre sa vie au gré de mes désordres et de mes envies. J'ai lâchement abdiqué: elle est la plus forte.

    RépondreSupprimer
  9. @Mango : la mienne végète aussi, sans que je m'en occupe beaucoup ! Je pioche parfois dedans, au gré de mes envies... Le festival Etonnants voyageurs ne l'aura pas transformée, j'ai déjà tout lu !

    RépondreSupprimer