Chers copinautes,
Le printemps est là et bien là... Lilas en fleur, arbres flamboyants... Des projets m'appellent et j'ai bien des choses à faire dans mon jardin. Je vous abandonne donc jusqu'à une saison plus propice aux activités d'intérieur. Je passerai tout de même relever les billets du challenge nordique, ce qui permettra de vous lire encore.
Je vous souhaite de belles et nombreuses lectures,
Margotte
n'oublie pas la pause demain pour la fête du travail ;-)
RépondreSupprimerbon jardinage!
Bonne pause ! Profite bien du printemps et de ton jardin.
RépondreSupprimerC'est vrai que le jardin attire drôlement en ce moment ^_~ bonne pause et beau printemps mais ne nous abandonne pas trop longtemps quand même ;-) bises
RépondreSupprimerExcellente pause, profite bien, je suis pas mal à faire autre chose aussi en ce moment, et notamment le jardin... Mais je n'oublie pas non plus le challenge nordique :) A bientôt.
RépondreSupprimerBonne pause !
RépondreSupprimerA très bientôt, Margotte !! profite :-)
RépondreSupprimerBonjour Margotte, encore, encore (dans pas trop longtemps, j'espère). Profite de la belle saison. Bonne après-midi.
RépondreSupprimerBonne pause printanière! C'est vrai qu'il y a du boulot dans le jardin. De mon côté, pour l'instant, j'ai juste désherbé les fraises et grattouillé les herbes aromatiques. :)
RépondreSupprimerBon jardinage !
RépondreSupprimerL'image est magnifique ! Oui, tenir un blog prend beaucoup de temps mais j'espère que tu reviendras nous faire part de tes lectures etc... Bonne pause ( moi aussi, j'i fait une pause d'un mois et c'était dur de me remettre au blog)
RépondreSupprimerBelles lectures ensoleillées !
RépondreSupprimerrooohhh mais jusqu'en automne alors? Bon, tu as de la chance que j'aime soleil et printemps! ;)Profites-en bien!
RépondreSupprimerEt j'espère que tu reviendras dans ton blog ! C'est vrai que parfois on éprouve de la lassitude et qu'il est difficile de s'y remettre quand on s'arrête un peu trop longtemps... Mais c'est dommage d'abandonner un blog à qui l'on a donné vie. A bientôt, enfin à l'automne, j'espère
RépondreSupprimerCoucou, je viens te donner le lien vers ma nouvelle participation à ton challenge Nordique au cas où tu passerais par ici ;0)
RépondreSupprimerhttps://lorouge.wordpress.com/2018/05/28/jai-toujours-ton-coeur-avec-moi-de-sofia-bjarnadottir/
gros bisous (n'aurais tu pas des envies de revenir par ici ? ;0)
Comme je te comprends ! Le mois de mai nous attire dehors - profitons des beaux jours.
RépondreSupprimerpetit coucou! Pas de retour prévu? :) Bises!
RépondreSupprimerPasse une belle fin d'année, Margotte !! et peut-être à l'année prochaine ?! :-) douces pensées.
RépondreSupprimerAh ben zut, tu nous manques (à moi encore plus ;0) Bisous
RépondreSupprimer