dimanche 9 septembre 2012

L'image du dimanche - Dans nos vertes campagnes

On trouve d'étranges habitants dans nos vertes campagnes...
Bon dimanche à tous et toutes !

20 commentaires:

  1. hmm la main de l'homme est passée par là (ou de la femme?) ;-)
    pas de photo chez moi la mémoire de mon appareil est pleine hahaha
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : j'imagine assez des mains jeunes... et je précise que les tournesols avaient tous le sourire ;-) bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  2. Il y en a qui s'amusent avec les tournesols :-))

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. @Célestine : il y en avait plein en bordure du champs :-))

      Supprimer
  4. Très sympa, bon dimanche à toi Margotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elisabeth : déjà bien avancé le dimanche... bonne soirée à toi !

      Supprimer
  5. Très sympa, comme quoi on peut exprimer de la poésie partout, même dans les champs :0)
    Bonne semaine Margotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L'or : j'aime ce genre de plaisanterie ;-) Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  6. C'est bientôt Halloween!!! En attendant, un petit tag, uniquement littéraire t'attend chez moi, si tu veux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mango : merci d'avoir pensé à moi mais en ce moment... l'ambiance est tellement à autre chose que le blog est sur position "pause"... Bon dimanche à toi ;-)

      Supprimer
  7. Coucou, me re-voilou !!!!
    Amusant l'automne dans ta campagne !
    A bientôt !
    Très bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Ah non, tu ne vas pas, toi aussi, nous laisser tomber !! J'espère que tout va bien, reviens vite :0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L'or : non non, je n'ai tout simplement plus le temps de rédiger des billets... cela reviendra sans doute mais cela va être épisodique... Mais tout va très bien, c'est gentil de prendre de mes nouvelles :-)) Je vais quand même rédiger un billet pour mon challenge Colette qui, hélas, a pris fin ! Je pense le prolonger car je n'arrive pas à me résoudre à le supprimer !
      Bonne journée à toi
      PS : pourquoi "toi aussi", il y a eu des "départs" ?

      Supprimer