samedi 26 mars 2011

Fantaisie photographique (1)


Je pars à Saint-Malo tout à l'heure, souhaitons que le voyage se fasse dans de meilleurs conditions... Quelques photographies suivront bien sûr ! Bon we à tous.
Photographie de Jean-Marc Godès.


 

11 commentaires:

  1. Bon WE, Margotte! Quelle chance d'aller dans cet endroit!

    RépondreSupprimer
  2. oui quelle chance!!! endroit que je dois découvrir cet été... J'aile beaucoup ton nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère effectivement que tu n'arriveras pas dans le même état que la dame de la photo ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. @Choupynette : merci ! Le départ approche ;-)

    @Mango : J'ai la chance d'habiter non loin... alors quand les beaux jours arrivent...

    @Violette : tu vas donc venir dans notre douce Bretagne, bienvenue par avance !

    @Alinea : merci !

    @Moustafette : si tel est le cas, je vais éviter les photos ;-)

    Merci à toutes pour vos commentaires et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Ah Saint-Malo, ses remparts, ses petites rues, ses petits restaurants hautement fréquentables .. chanceuse. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne route et profites en bien :)

    RépondreSupprimer
  7. bon week-end, Margotte!
    qu'impore le temps qu'il fera, tu respireras l'air de la mar! aaahhh :-)
    et puis on ne mange pas trop mal, dans ce coin ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bon w-e ! j'ai trouvé le mont saint Michel magnifique .... C'est vrai qu'elle est amusante qu'en photo !

    RépondreSupprimer
  9. @Aifelle : c'est vrai que l'on trouve de bonnes tables à St Malo...

    @Chrink : RAS sur la route ;-) et beau temps à l'arrivée !

    @Adrienne : temps magnifique hier :-)) et pluie aujourd'hui mais je suis de retour dans mon "home sweet home" alors il peut toujours pleuvoir...

    @Maggie : c'est un endroit magique le Mont St Michel, sauf l'été où l'on peut à peine circuler dans les rues étroites.

    Bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer