dimanche 20 mars 2011

Le jour du printemps

Me voilà bien installée... et même si tout n'est pas encore parfait, je vous accueille aujourd'hui dans la nouvelle demeure du monde de Margotte. Je n'ai su résister à ce premier jour du printemps... et pour vous souhaiter la bienvenue, je vous offre quelques clichés tirés des beaux jours naissants :















21 commentaires:

  1. Merci Lucie pour ce PREMIER commentaire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien ta nouvelle présentation !
    Merci encore pour le petit courrier..

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous offres un bien joli bouquet de printemps pour embellir ta nouvelle présentation qui est très élégante...j' aime beaucoup ce camaieu de couleurs..:-))
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette nouvelle présentation, c'est tres joli, belles couleurs et un bien joli titre.

    RépondreSupprimer
  5. Il me plaît ton nouveau chez toi. Et hop dans le GR, et merci pour les fleurs.

    RépondreSupprimer
  6. l'air se charge de senteurs fleuries, un vrai bonheur!

    RépondreSupprimer
  7. @Maggie : de rien ;-) Contente de voir que cette nouvelle formule te plaît...

    @Mathilde : merci et à bientôt

    @Alinea : contente de savoir que ce titre plaît... Il m'a semblé tout à coup évident :-)

    @Aifelle : bienvenue... C'est quoi le "GR" ?

    @Choupynette : bienvenue chez Margotte. Oui, enfin il arrive ce printemps tant attendu : que du bonheur ;-)

    Bonne soirée à toutes et merci pour ces commentaires qui viennent faire vivre cette nouvelle demeure.

    RépondreSupprimer
  8. Chaleureux ce nouveau décor. J'ai hâte de me poser dans le jardin un livre à la main !

    RépondreSupprimer
  9. @Moustafette : bienvenue ! Je t'invite à prendre un thé dans le jardin puisqu'il semble te plaire ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Il est très beau ton nouveau blog, tu as fait une très belle déco. Et oui c'est le printemps, et en plus on a un beau soleil enfin chez moi il y a un très beau soleil !! Je te souhaite une très belle journée printanière.

    RépondreSupprimer
  11. superbe, ton nouveau blog!
    bravo!
    je te souhaite beaucoup de plaisir et beaucoup de succès ;-)

    (seul truc embêtant: beaucoup de formalités pour mettre un comm')

    RépondreSupprimer
  12. Bon nouvel espace!
    Bon printemps!
    Bon ciel bleu!
    Bonne éclosion de fleurs!
    Bons bisous!

    J'ai oublié quelque chose?

    RépondreSupprimer
  13. @Nina : merci ! Et ici aussi, très beau soleil aujourd'hui :-))

    @Adrienne : merci ! Je vais voir pour les "formalités" des commentaires. A +

    @Lali : non, c'est parfait... Merci Lali et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Le GR c'est google reader. Tu mets les coordonnées du blog dedans et il te présente automatiquement les nouveaux billets.

    RépondreSupprimer
  15. @Aifelle : encore novice je suis ;-) Voilà une fonctionnalité à travailler... Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  16. Juste pour le printemps ton blog renouvelé !!!
    Contente de te trouver dans ta nouvelle maison virtuelle!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ici :)
    Bienvenue dans ton nouveau "chez toi"

    RépondreSupprimer
  18. @Enitram : merci pour cette visite... et bienvenue :-)

    @Kikine : merci... et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Moi je découvre totalement! Mais une bienvenue fleurie, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  20. @Keisha : un petit bouquet printanier pour toi alors, si tu arrives juste dans le monde de Margotte ;-) Bon we !

    RépondreSupprimer